Il étais une fois les chevaliers de la table ronde... (épisode 3, fin)


...participer, mais ils étaient arrivés trop tard et les inscriptions étaient finis...
Dommage pour eux il fallait qu'il attende la seconde participation est le premier lots est deux tables rondes une petit et une grand qui avait lieu dans un mois, mais les organisateurs accepterait de les laisser participer s'il leurs donnaient une griffe de dragon, tant mieux puisqu'ils en avait prit une au dragon du courage.Malheureusement ils l'avait perdu
Ils se souvînrent, c'est Rému! Rému leurs avait volé la griffe et le carnet de Satan, elle y inscrit le nom d'un chevalier, il mourut. Mais Rému leurs rendit la griffe et ils purent s'inscrire pour participer au bingo mais le premier lot avait disparu entre temps donc ils partirent à sa recherche, ils découvrirent que c'était un ami du dragon du courage: le dragon du destin qui avait volé la table pour jouer au poker avec le dragon du chaos, le dragon céleste, le dragon du temps, le dragon de la puissance, le dragon de l'univers et le dragon de la création, ils volèrent la table et participèrent au bingo.
Les dragons vinrent au bingo pour reprendre la griffe,
le combat fut sanguinaire entre les chevaliers et les dragons, les chevaliers gagnèrent le combat mais à quel prix de milliers d'homme et de femme mourut pendant le combat et la table fut détruite, de plus la griffe de dragon avait disparut durant la bataille quelqu'un l'avait volé mais qui?
mais la griffe avait était volée pour la sauvegarde de l'humanité par une elfe des mers et emportée au palais de l'atlantide et remis sur la table du roi des mers.
Poséïdon, pour éviter que les mers s’affole et que des bateaux sombres au fond des mers pour toujours, mais la fille du roi rêvé du monde d'en haut, mais elle ne pouvait pas y aller car
son père l'en empêchait mais il l'autorisa à aller sur terre pour rendre la griffe, malheureusement quand elle vît Grössneil, un chevalier, elle en tombât amoureuse, elle l'embrassa, mais elle ne devait JAMAIS tomber amoureuse sinon elle ne pourrait jamais retourner chez elle, elle voulut rentrer mais ne le put, donc elle était coincé sur terre, elle demanda au chevalier de l'aide.
Il participa au Bingo et gagna la table ronde qu'il rapporta aux autres chevaliers, puis il parti dans les contré du Roi Gorgus, leur pire ennemi, il tua des dizaines de ses chevaliers avant des se faire tuer, la malédiction de la fille de Poséidon fût brisée et elle put retourner voir son père.
maintenant que les chevaliers avaient enfin lors table ronde il décidèrent de faire une réunion pour faire le point de la situation afin de réglé certaine affaire en cours et de passé à autre chose par la suite de plus important comme préparer les fêtes de fin d'année car c'est la période de Noël est les préparatifs sont très long à faire.
Ils demandèrent à Merlin de leurs préparer un petit feu d'artifice.
se qu'il fut avec les moyens qu'il disposé pour le faire, il y mit beaucoup de couleur et il appela le feu d'artifice un noël sous les étoiles de Camelot.
et les chevaliers demandèrent au dieu Dionysos des litres de vin et ils appelèrent aussi la diane chasseresse pour avoir du gibier pour festoyer sur leur nouvelle table pour les fêtes de fin d'année.
Ainsi, la fête fut majestueuse, le vin coulait à flot, la nourriture tombait du ciel, la musique y était charmante, tout était extraordinaire dans cette fête qui dura toute la nuit et que le lendemain elle allée continuer...
Cette fête dura une semaine, et il fût décidé que chaque année elle aurai lieu, on nomma cette fête: "Vive Kévin, le meilleur dirigeant de tout les temps", non je plaisant on l'appela: "youpi youpi youpa, les dieux sont trop sympas"...

FIN