Je me promenais...

Je me promenais comme tous les jours en basket et jogging rouge,
quand soudain un prêtre afro-américain au nom de "string" surgit d'un buisson,
brandissant un bâton qui se transforma en épée verte fluo.

Il me cria: "repens-toi". Je lui rie au nez et sortit le salami du temps,
il s'enfuit alors en oubliant ses ballerines...
Mais ses ballerines se transformèrent en poussins rouges cracheuses de feu
mais elles manquèrent d'eau (d'eau?!!) et moururent dans l'instant qui suivit pour renaître,
renaître en sandales (?!!!) dotées de la parole (?!!!). 

Malheureusement elles parlaient chinois... mais heureusement j'eusse regardé (?) tellement de dessin-animé chinois que j'avais compris ce qu'elles avaient dit:
"Bienvenus dans notre misérable boutique"
Soudain la nuit tomba...
Et elles (les sandales chinoises) s’aperçurent qu'elles n'avaient pas de bougies...
Elles demandèrent à leur babouin péripatéticien apprivoisé d'aller leur en acheter, mais le babouin était sourd comme un pot de yaourt, elles le fouettèrent et il il partit de suite...
Mais il revint avec les bougies d'allumage de sa moto...
le prêtre afro-américain cria sur les sandales "repentez-vous", enleva sa chaussure droite qui se transforma en pistolet et il les tuèrent, le singe s'enfuit...

FIN


revenir en arrière